Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

quand les joueurs sabotent le scénario

zauriel
    zauriel
    Déssert de Kr00w
    Déssert de Kr00w

quand les joueurs sabotent le scénario Empty quand les joueurs sabotent le scénario

Message  zauriel Mer 29 Aoû - 0:05

Salut a tous
    bon le post concerne les MJ mais si des joueurs ont des anecdotes

Alors c'était lors d'une première partie avec le scénario du livre de base, un joueur ayant un bleek, chasseur de primes/pistolero, aperçoit œil blanc, il n'hésites pas a utiliser le signe du dernier jour avec sa lance...

la moitié du scénario est foutue....

pour ceux qui ne connaissent pas sable rouge, le bleek est l' "humain" du jeu très résistant, il peux résister très longtemps a la fin et la soif.

le pistolero est très(trop) bourrin il n'a que 5 signe du dernier jour et peux tuer n'importe quel adversaire,sauf un dieu, avec une arme. s'il utilise le dernier il meure dans les minutes qui suivent.

Alors est ce que comme moi,vos joueurs ou vos potes joueurs avez saboté un one shot ou une partie de campagne?
    Kr00w
    Kr00w
    Dieu
    Dieu

quand les joueurs sabotent le scénario Empty Re: quand les joueurs sabotent le scénario

Message  Kr00w Mer 29 Aoû - 0:47

Alors pour ma part oui, je fesais une partis de Kronika, je raconte l'histoire de tous les personnages qui sont au depart du scenar dans un bateau.

Je commence ma narration, j'arrive a mon petit frère qui joue un nain, il se reveille dans lq calle d'un bateau, impossible de l'en faire sortir, il ne veut absolument pas ! Son idee charger un canon avec un jambon cru pour attendre le premier passant... 20 minutes pour l'en faire sortir...
    zauriel
    zauriel
    Déssert de Kr00w
    Déssert de Kr00w

quand les joueurs sabotent le scénario Empty Re: quand les joueurs sabotent le scénario

Message  zauriel Mer 29 Aoû - 14:22

tant qu'il ne coule pas le bateau ce n'est pas grave

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:25