J'ai pas trouvé de fiche "comment se présenter" alors j'improvise... de toute façon c'est pas comme si en tant que MJ j'étais pas habitué.
Expérience dans le jdr : Au moins 14 ans
JDR préférés : L5R, Raoul, Warhammer, Hawkmoon
Univers développés :Cyberpunk, Space fantasy
MJ ou PJ ? : les deux
Comment j'ai découvert le forum : Via twitter, ya l'admin qui me suit
A propos de moi : J'ai commencé jeune, et je finirai vieux (certainement). Voilà dès 15ans j'ai commencé à mettre à ma sauce des jdr que j'ai acheté tout en profitant des système tels qu'ils étaient. Un jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de créer un truc pour de vrai et je me suis lancé.
Je pense qu'aujourd'hui je peux me qualifier d'indépendant. Je passe par ici, à la fois pour partager mes idées mais aussi pour donner quelques tuyaux à ceux qui aimerai pousser plus loin leur projet.
Je trouve le principe de ce forum très sympathique et j'espère qu'il prospèrera.
Je vais aussi en profiter pour faire un peu de pub
Expérience dans le jdr : Au moins 14 ans
JDR préférés : L5R, Raoul, Warhammer, Hawkmoon
Univers développés :Cyberpunk, Space fantasy
MJ ou PJ ? : les deux
Comment j'ai découvert le forum : Via twitter, ya l'admin qui me suit
A propos de moi : J'ai commencé jeune, et je finirai vieux (certainement). Voilà dès 15ans j'ai commencé à mettre à ma sauce des jdr que j'ai acheté tout en profitant des système tels qu'ils étaient. Un jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de créer un truc pour de vrai et je me suis lancé.
Je pense qu'aujourd'hui je peux me qualifier d'indépendant. Je passe par ici, à la fois pour partager mes idées mais aussi pour donner quelques tuyaux à ceux qui aimerai pousser plus loin leur projet.
Je trouve le principe de ce forum très sympathique et j'espère qu'il prospèrera.
Je vais aussi en profiter pour faire un peu de pub